Jeunesse-precaire

Remerciements

jeudi 14 janvier 2010 par Dimitri Verdon

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes qui nous ont aidé et accordé du temps pour les entretiens durant cette enquête. Un grand merci à :

Cherif Messaoudi, notre interlocuteur principal qui a été une source privilégiée pour l’accès aux contacts. En effet, il nous a permis de rencontrer les jeunes du quartier, sans éprouver de grandes difficultés. Nous tenons aussi à le remercier pour son implication dans notre démarche par le biais des entretiens. Nous lui sommes reconnaissants d’avoir partagé son savoir professionnel lors des entrevues.

Thierry Apothéloz, pour sa gentillesse et sa disponibilité malgré son emploi du temps chargé

Marko Bandler, pour sa flexibilité (en effet nous l’avons contacté au dernier moment !) et le temps qu’il nous a accordé.

Katia Peccoud, pour ses réponses claires et précises. Cela nous a beaucoup éclairé sur les prestations d’Arcade Emploi.

Faid Azzedine, pour nous avoir offert le café et nous avoir fait partager son point de vue de manière chaleureuse.

Greg et Diego pour leurs témoignages et tous les jeunes que nous avons rencontrés durant cette recherche. Ainsi que la confiance qu’ils nous ont donnée durant ces quelques mois. Un merci spécial aux jeunes qui ont été d’accord d’être pris en photos.

Ainsi que tous les professeurs de ce module OASIS qui nous ont guidé dans nos questionnements, plus particulièrement notre référent du lieu d’enquête, Riccardo Rodari qui nous a spécialement aidés et soutenus.


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 55276

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Le Lignon  Suivre la vie du site Remerciements   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.9 + AHUNTSIC

Creative Commons License